Twinpedia » blog » joyeuses_fetes

Joyeuses Fêtes !

Comme un cheveu sur la soupe ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait une nouvelle news. Cette année 2009 a été pas mal chargée pour les fans de Motion-Twin. En tout cas, si vous étiez un admirateur de zombies et autres commodores à moustaches et bien vous avez pu vous éclater. On notera aussi MyBrute sur iPhone pour les plus fortunés. Pour le reste.. chacun jugera dans son coin sans se plaindre n'est-ce pas, ce sont les fêtes de fin d'année !

Enfin, il y a du bon qui s'annonce pour cette année 2010. World of Frutiz semble en pause mais Muxxu fait peu à peu son apparition devant nos yeux ébahis. On ne peut qu'espérer de nouvelles choses bien sympathiques cette année :)

Concernant Twinpedia, on verra s'il faut ou non rajouter de nouvelles fonctionnalités. Force est de constater que Twinpedia tourne tout seul depuis un moment, et que ça se passe très bien ! Le mauvais point c'est à moi qu'il faut le distribuer, je n'ai pas été très présent ces derniers mois. Je vais essayer de remédier à ça et faire quelques mises à jour prochainement, notamment en prenant en compte quelques remarques/demandes postées sur le forum.

Bon, ben c'est pas tout ça, j'ai mes chocolats à aller engouffrer ! Bonnes fêtes à tout les Twinpédiens et à l'année prochaine !

Discussion

Scipion, 03/01/2010 21:29

Bonne année et bon retour.:)

bibni, 14/01/2010 13:14

Vive la Mt et bonne année

Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.
blog/joyeuses_fetes.txt · Dernière modification: 26/12/2009 00:00 (modification externe)