Twinpedia » blog » retour_de_la_pub

Retour de la pub

Oui je sais, ça pique les yeux…

Pour la petite histoire, je vous raconte. Depuis un mois, je me demandais ce qu'il se passait.. mon “fournisseur” de pubs m'annonçait que les bannières ne s'affichait pas plus d'une vingtaine de fois par jour, autant dire que ça ne pourrait jamais payer l'hébergement. J'avais même envisagé de fermer Twinpedia, c'est pour dire. Pourtant, je voyais bien les pubs, moi !

Et voilà, je viens de m'en rendre compte : j'étais le seul à pouvoir voir les publicités ! :) On est “boulet” ou on l'est pas, n'est-ce pas ? Donc retour des pubs et bonne nouvelle pour Twinpedia car nous ne sommes pas à 20 mais à 6000 pages vues par jour, 1500 visites par jour ! Vraiment inespéré pour Twinpedia.

Je vais dormir un peu plus tranquille ;) Merci à tous !

Note : Les publicités ne sont pas visibles sur la page d'accueil

Discussion

jeremy34, 19/06/2008 21:15

oser fermer ce site quelle horreur. C'est vrai que ca pique les yeux mais bon si c'est pour faire vivre ce beau site…

Paulokoko, 19/06/2008 23:12

Merci ça c'est gentil :) Je verrai en fonction du résultat, vu comment c'est parti je vais peut-être désactiver une bannière. Voire à terme, dès que l'hébergement est supprimé, les virer.

Je vous tiendrai au courant ;)

Rogues, 22/06/2008 00:14

Mwai, en même temps le net a de ça bien de très bon anti-pub, ce qu'on ne peut pas avoir dans la réalité. Y'a des gens qui peuvent te proposer un hébergement gratos, dingue non ? Si tu fournis un service gratuit, évidement.

Bah oui, tout ne se paye pas toujours. Des gens que sa amusent de rendre service. Ils doivent être fou !

Enfin, perso, je ne vois pas l'avenir dans la pub ;)

Paulokoko, 25/06/2008 00:20

Si ça pouvait être aussi simple :) Un hébergement gratos, il y en a mais ça ne me proposait pas ce dont j'avais besoin. Des gens sympas ? Pour un hébergement oui, pour un nom de domaine c'est moins simple. Pas d'avenir dans la pub, peut-être.. mais malheureusement tout hébergement à un prix, même quand on a une personne sympa pour nous héberger, la personne paye son hébergement.. etc, etc..

Dools, 10/07/2008 22:17

Je pense qu'un peu de pub n'est jamais malvenu, si elle permet d'héberger des contenu de qualité à moindre frais pour leur auteur ! Juste par curiosité, quel était le problème (si ce n'est pas trop long à expliquer)

Paulokoko, 12/07/2008 20:18

Dools > A quoi fait tu référence pour le problème ? Quelle phrase ?

blog/retour_de_la_pub.txt · Dernière modification: 05/03/2009 00:00 (modification externe)