Twinpedia » mush » experience

Table des matières

Expérience

Comptée en Points d'Expérience, gagnés par le joueur indépendamment du personnage joué :

  • Chaque cycle survécu donne 1 Point d'Expérience. (2 en mode or)
  • Le pack de bienvenue donne 80 Point d'Expérience.
  • Le projet or Cuisine SNC peut donner des Point d'Expérience bonus.

Niveau

L'expérience permet l'achat de niveaux d'un personnage ou du mush sur la page Mon Compte, onglet Expérience.
Cela débloque ses compétences suivantes et emplacement potentiel s'il en reste :

  • Temps de jeu : Équivalent en jours, mois, ans de jeu nécessaires pour gagner l'expérience, sans bonus du mode or.
  • Complétion : Avancement du % de la barre de complétion.
  • Sup. : Supplémentaire requis pour ce niveau.
  • Total : Cumul comprenant les niveaux précédents.
  • ×16 : Total pour les 16 humains à la fois.
Humain
Niveau &
Compétences
Emplacements Expérience Temps de jeu Complétion
Sup. Total ×16 Sup. Total ×16 Sup. Total ×16
1 1 0 0 0%
2 2 +5 80 <1j 10j 0,0% 0,5%
3 3 +50 55 880 +6j 7j 3m 19j 0,3% 5,4%
4 4 +200 255 4 080 +25j 1m 1an 5m 1,2% 1,6% 25%
5 4 +250 505 8 080 +1m 2m 2an 9m 1,5% 3,1% 50%
61) 4 +500 1 005 13 080 +2m 4m 4an 6m 3,1% 6,2% 81%
62) = = 16 080 = 5an 6m n/a

Le niveau 3 débloque aussi l'action :
Permet d'obliger les équipiers entrant à repartir d'où ils viennent. L'action prend fin dès que vous vous déplacez. Agressif : Peut être restreint. 1 PA Garder Public :
**[Équipier]** prend un air ennuyeux et se met à garder la pièce... Donne le statut Gardien.


Barre de complétion d'xp
La barre de complétion indique le % d'Expérience déjà investie.

100% représente 18 194 Point d'Expérience investis, soit 5 ans et 6 mois de temps de jeu.
(Au 21 Avril 2014 : 10 humains niveau 6, 8 humains niveau 5 et le mush niveau 18.)

Si tous les humains avaient un niveau 6, 100% représenterait 21 194 Point d'Expérience, soit 7 ans de temps de jeu.

Mush
Niveau Emplacements Compétences Expérience Temps de jeu Complétion
Sup. Total Sup. Total Sup. Total
1 2 2 0 0 0%
2 3 4 (+2) +4 <1j 0%
3 4 6 (+2) +25 29 +3j <4j 0,2% 0,2%
4 4 7 (+1) +50 79 +6j 10j 0,3% 0,5%
5 4 8 (+1) +75 154 +9j 19j 0,5% 1%
6 4 10 (+2) +100 254 +13j 32j 0,6% 1,6%
7 4 12 (+2) +120 374 +15j 1m 16j 0,7% 2,3%
8 4 13 (+1) +140 514 +18j 2m 3j 0,9% 3,2%
9 4 14 (+1) +160 674 +20j 2m 23j 1% 4,2%
10 4 15 (+1) +180 854 +23j 3m 16j 1,1% 5,3%
11 4 17 (+2) +200 1 054 +25j 4m 10j 1,2% 6,5%
12 4 18 (+1) +220 1 274 +28j 5m 7j 1,4% 7,9%
13 4 19 (+1) +240 1 514 +30j 6m 7j 1,5% 9,4%
14 4 20 (+1) +260 1 774 +1m 7m 9j 1,6% 11%
15 4 21 (+1) +280 2 054 +1m 4j 8m 13j 1,7% 13%
16 4 22 (+1) +300 2 354 +1m 7j 9m 20j 1,9% 15%
17 4 23 (+1) +350 2 704 +1m 13j 11m 8j 2,2% 17%
18 4 24 (+1) +400 3 104 +1m 20j 1an 1m 2,5% 19%

Le tableau Humains est actuellement ( 21 Avril 2014) non à jour, il n'inclus pas Andie et Derek donc complétion fausse ainsi que le temps de jeu et l'expérience pour mettre au niveau suivant chaque personnage mais pas le texte en dessous .

Emplacements

Ils se débloquent avec le niveau du personnage ou mush, mais dans la limite du mode payant :
Un seul en mode bronze (jamais abonné).
2 maximum en mode argent (non-abonné mais l'ayant été).
4 maximum en mode or (abonné).

Chaque emplacement permet, à chaque partie, au personnage ou mush d'apprendre une de ses Compétences débloquées.

S'il a plus de compétences débloquées que d'emplacements libres, le joueur pourra et devra choisir en jeu.
Sinon, elles sont automatiquement choisies dans leur ordre de déblocage.

Le mush dispose des emplacements humains et mush en même temps.
Si le joueur n'a pas activé le mode “Mush avancé”, ses compétences humaines sont choisies automatiquement à chaque cycle s'il lui reste un emplacement libre.

Les Apprentrons permettent d'avoir temporairement un emplacement humain de plus.

1) 10 humains niveau 6, 6 humains niveau 5
2) Si tous les humains avaient un niveau 6
mush/experience.txt · Dernière modification: 04/05/2014 18:42 par LordFatalis