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Les vaisseaux

Cliquer un vaisseau permet de le cibler.

L'interface n'affiche que 21 (3×7) vaisseaux maximum à la fois, mais toujours en premier un de chaque type présent.
(En haut à droite, de haut en bas : Hunter, Arack, Astéroïde, D1000, Trax, Transport.)
L'abattre en affichera un autre s'il en reste.

Jour1) Vaisseau Armure Dégâts  Triomphe  Poursuite Détails
j1 Hunter 6 2 à 4 1 50%
ou
25%2)
Chasseur Standard de la FDS”

Il y en a toujours 4 en début de partie.
j1





Transport 16 - ? - Transporteur perdu. Peut être intéressant.

Arrivées et départs annoncés par NERON.
Ne comptent pas dans l'alerte vaisseaux.

Voir echange.
j5 Impossible à distancer. Trax 10 2 1 Oui Intercepteur d'élite.
Reste visible durant le voyage et peut être abattu aux tourelles, les débris seront là à l'arrivée.
j5 Arack 6 2 à 4 ? - n/a Empêche les Voyages, sauf par PILGRED.
Bug : Ne donne pas de Triomphe malgré le message disant que si.
j5 Pas de poursuite. Asteroide 20 Spécial ? - Dans 6 cycle(s), va collisionner le Daedalus infligeant X Points de Dégâts.
Inflige autant de dégâts à l'Armure du Daedalus qu'il lui reste d'armure.
Ignore le Bouclier plasma et les Coursives blindées.
j10 Ne poursuit pas. D1000 30 ? × 3 1 - Attaque 3 fois par cycle.

Dégâts

Les vaisseaux à dégât ne font rien à leur arrivée, ensuite à chaque cycle ils :

  • Ont un % de chance d'infliger leurs dégâts :
    • Soit à un Patrouilleur (Pasiphae inclus) s'il y en un en vol.
      À confirmer : Même dégâts qu'au Daedalus ?
    • Soit au Daedalus.
      Le Bouclier plasma encaisse s'il est actif et chargé.
      Sinon les Coursives blindées réduisent chaque coup de 1 si elles sont achevées.
      Enfin l' Armure encaisse.
  • Peuvent causer des Incendies, À confirmer : pannes et secousses, y compris le cycle où ils arrivent.
  • À confirmer : Peuvent tuer tout personnage dérivant dans l'espace. (dégâts ? mort subite ?)

À chaque action À préciser : De vol ? Générale ? entreprise dans le Pasiphae ils peuvent lui infligent des dégâts.
À confirmer : -3 à -5 et quelquefois -3 à 5 .

À préciser : Leurs nombre, types et dégâts vs Dadedalus sont peut-être sans importance contre les patrouilleurs.

Poursuite

Si le Daedalus voyage certains vaisseaux peuvent le suivre.

À confirmer : Au cycle d'arrivée ils ne font pas de dégâts.

1) À partir duquel ce vaisseau apparait
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mush/vaisseaux.txt · Dernière modification: 08/07/2016 01:44 par musaran