Twinpedia » muxxu » majority

Majority

Majority
Adresse du jeu :http://majority.muxxu.com
Fiche TwinOid
Date de sortie :Février 2010
Genre :Puzzle, Multi
Payement/AbonnementOptionnel (Tokens)

Majority, quiz délirant et loufoque où la majorité a toujours raison.

QUESTION : Qui tenta d'assassiner Napoléon III le 14 janvier 1858 ? RÉPONSE : Obélix.

Questionnaire de l'absurde ! Jouez à ce quiz surréaliste où c'est toujours la majorité qui a raison.

Ferez-vous partie de la majorité ?

Bêêêêê...

Bêta-Test

Ce jeu a été en bêta-test du 19 janvier au 1er février 2010. Le nombre de bêta-testeurs était de 2000 (joueurs de Muxxu ayant associé un compte StudioQuizz).

Déroulement du jeu

Vous recevez 1 partie gratuite par jour. Chaque partie supplémentaire coûte 5 jetons. Chaque partie accueille 50 joueurs. Une fois la partie lancée, des questions vous sont posées. (Exemple: Qui a créé Motion-Twin ?) 3 réponses vont sont alors proposées, chacune ayant une couleur rouge, verte ou mauve. Cliquez sur la réponse qui vous semble la plus adaptée.

Si la majorité des joueurs ont répondu la même chose que vous, vous ne perdez aucune vie. Dans le cas contraire, vous en perdez une. Vous possédez 2 vies en plus de celle de départ, et quand vous n'en avez plus, vous perdez la partie.

Victoire et gains

Quand il reste 2 joueurs, la partie est terminée et les deux gagnants gagnent 1 point au classement.
Pendant les 4 premiers jours du jeu (du 1er au 4 Février), les gagnants recevaient des jetons (une somme déterminée par le nombre de payeurs dans la partie). Cependant, ces gains encourageants les diverses triches, ils ont été retirés.

Astuces

Si aucune réponse n'est exactement bonne, prenez la réponse qui semble la plus proche (exemple: Qui a peint le Joconde? [Picasso] [Motion-Twin] [Samsung]. Prenez Picasso car il est le seul peintre de cette liste. ). En dernier recours, prenez la réponse la plus folle.

muxxu/majority.txt · Dernière modification: 02/09/2013 03:07 par Daefea