Aventure de l'Eau

Carte Détaillée

Chemin rapide et simple

Légende : Le gros point bleu signifie qu'il faut taper l'interrupteur de la salle.

Conseils

Il n'y a selon moi que 3 salles difficiles :

1ère colonne, 2ème ligne : Salle des bumpers invisibles.
Dans cette salle, une seule chose à conseiller : prenez tout votre temps. Surtout ne perdez pas la balle violette, car ça pourrait vous être fatal. Enfin, il suffit juste de bien analyser les trajectoires de votre balle et de prendre votre temps. Rappelez vous, vous n'êtes pas pressés !

4ème colonne, 1ère ligne : Salle des bumpers magnétiques.
Ici, il faut passer à fond la caisse, tout en faisant attention à ne pas trop dévier de sa trajectoire. Il y a peu de chances pour que vous perdiez votre balle, donc la salle n'est pas dangereuse, mais juste dure à négocier.

4ème colonne, 2ème ligne : Salle des murs verts.
Cette salle n'est pas pratique à négocier. Il faut péter les murs verts sur les cotés, sans faire tomber sa balle verte dans le trou. Faites bien attention, allez tout doucement en tapant le mur avec votre balle, et elle ne déviera pas trop.

Encore en galère ?

Voici une vidéo du donjon. Elle vous permettra de savoir quels chemins prendre dans les salles ou vous avez le plus de problèmes.

Records

Le record actuel sur muxxu est détenu par Jojojohan avec 10.671 pts.

muxxu/motion_ball_2/eau.txt · Dernière modification: 02/06/2013 13:50 par vulnerrac