L'Antre de Tournéboulé

Vous voici enfin dans l’antre du Maître des lieux, l’infâme Tournéboulé ! Il vous faudra le vaincre 7 fois pour obtenir tous les pictos du niveau !

Devant la complexité du parcours, il a fallu décomposer le donjon en 3 parties :

  1. La balle Violette.
  2. Les autres balles.
  3. Le chemin vers le boss.

Carte détaillée

Chemin rapide et simple

Le meilleur chemin s'effectue en 3 étapes :

1ère Etape

2ème Etape

3ème Etape

Conseils

Ce donjon ultime, bourré de pièges, demande beaucoup plus d’habileté que les aventures élémentaires précédentes. Avec un peu de technique , vous devriez être capable de finir. Notez que les pièges se dissimulent partout dans cette carte.

BONNE CHANCE ! ! ! !

Tuer Tournéboulé

Pour vaincre Tournéboulé, munissez vous de préférence de la balle orange. Dès qu’il apparaît, foncez lui dessus, vous serez repoussés par son écran de protection. Ne vous laissez pas impressionner, et essayez de le retaper tout de suite derrière ! Si vous arrivez à le taper une 2ème fois avant qu’il n’attaque, son écran de protection ne sera plus là, et vous lui infligerez des dégâts (il clignotera rouge).
Il faut 4 coups pour le tuer. Après le 4ème coup, Tournéboulé va tenter avec ses ultimes forces de vous tuer grâce à toute la magie qu’il possède. Il faut résister 150 unités de temps.

Encore en galère ?

Voici une vidéo du donjon. Elle vous permettra de savoir quels chemins prendre dans les salles ou vous avez le plus de problèmes.
Il existe également un chemin alternatif, plus court et taillé pour les p'tits malins.Cette vidéo vous montrer LE chemin : vous n'aurez qu'à parcourir 60% du donjon, pour un tournéboulé en moins de 7min30 !

Records

Le record actuel sur muxxu est détenu par 2110 avec 21.153 pts. Vous pouvez visionner la vidéo ici !

muxxu/motion_ball_2/final.txt · Dernière modification: 02/06/2013 16:37 par vulnerrac