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Table des matières

Les statuts

Les statuts sont des modifications de l'état normal, affichées en bas de grille pour les héros et à droite du nom pour les monstres.

Héros

Ces statuts font partie du jeu normal des héros, ils sont généralement un effet de rune à retard et donc très semblables cette rune.

Statut Héros Description
Patate
Carotte
Hératus Augmente votre prochaine défense de x
Augmente votre prochaine attaque de x
Flamme
Glace ?
Poison ?
Céleïde Vos x prochaines flèches seront enflammées (+2 points de dégât)
?
Vos x prochaines flèches seront empoisonnées
Méditation Dolskin Augmente votre prochain combo de runes de x
Rage Torkish Attaque automatique de 1 point au début de chaque tour tant qu'il reste de la rage.
La rage diminue automatiquement de 1 point à chaque tour.
Vous ne pouvez pas jouer de boucliers.
Chaque point de rage compte comme un point de bouclier pour déterminer quel héros est en première position.
Frénésie Maugrine Après chaque attaque, vous pouvez rejouer tant que vous possédez des points de frénésie
Une première attaque oblige à rejouer en attaquant tant qu'il reste de la frénésie, qui descend de 1 par attaque. Les armes lourdes n'ont pas de temps d'attente, sauf en dernier.

Malus

Ces statuts néfastes sont généralement infligés par les monstres aux héros.

Statut Description
Poison1 point de dégât à la fin de chaque tour.
AveugleToutes vos attaques physiques sont diminuées de 1 point
Dolskin l'a de base.
(attente)Le héros ne peut jouer ce tour
Talon d'AchilleChaque attaque reçue par le monstre diminue son armure d'un point

Bonus

Statut Description
(armure)Votre hero annule X blessures pour les Y prochains coups. protection contre la magie : Z%
X : puissance de l'armure.
Y : Commence à 3.
Z : 4% par puissance.
RajeunissementVotre héros régénère deux points de souffle au début de chaque tour
Obtenu par sort de mecha “Rajeunissement” puissance 5.
Epee de feuVos attaques “Epée” infligent 2 dégâts supplémentaires
Obtenu par sort de mecha “Armes enflammées” puissance 6.
CéléritéVotre tour ne se termine pas lorsque vous effectuez une combo (une fois par tour)
Obtenu par sort de mecha “Tornade” puissance 9.
Permet à un héros de jouer deux fois par tour.
muxxu/odyssey/statuts.txt · Dernière modification: 17/01/2015 10:43 par Ragnir