Twinpedia » naturalchimie2 » chouettex

Accéder au sifflet

Le sifflet Chouette-Ex est disponible en finissant les quêtes d'Altus. Une fois que vous aurez fini la quête correspondante, vous pourrez à tout moment cliquer sur le bouton Chouette-Ex en haut à droite. Où que vous soyez dans le royaume, une chouette viendra vous ouvrir sa boutique.

Messagerie

Depuis l'arrivée de Twinoid, Chouettex ne s'occupe plus de la messagerie, tout passe par la messagerie générale de Twinoid.
Les timbres sont toujours achetables et sont autant de smileys utilisables sur le forum : .
Le pin's chouettex, quand à lui, donne accès à 4 smileys exclusifs en quantité illimité : , , et .

Boutique

La chouette vous proposera un service de vente ou d'achat à domicile mais rien ne vous empêche d'aller chez un marchand ou dans la boutique du siège de Chouette-Ex.

Attention : les objets achetés chez Chouette-Ex (par l'intermédiaire de la chouette) sont majoritairement plus chers que ceux que l'on peut acheter chez d'autres marchands.

Les prix sont disponibles --> ici <--

Pin's Chouettex édition Collector


Ce pin's permettait de ne pas utiliser de Chouette timbre pour envoyer un message privé (MP) à un autre joueur, mais a désormais pour intérêt de débloquer 4 smileys exclusifs (voir ci-dessus).

Aurificateur Portatif Alchimique (APA)


Indispensable à tout alchimiste qui se respecte, cet objet vous donne avant chaque partie un score à battre. Si vous y parvenez, vous recevez plus de que d'habitude à la fin de l'alchimie.
Le score fixé par l'APA dépend des scores de tous les alchimistes sur ce lieu lors de la semaine précédente. Il sera donc en moyenne plus faible dans les lieux difficiles. Néanmoins, il peut être ridiculement bas (vers 25.000) comme excessivement élevé (plus de 1.000.000 ! (© Casperito)) mais ce second cas reste exceptionnel.
Le gain typique de Kubors supplémentaires est de 50 à 150 , même si des gains de 600 ont déjà été observés. Une étude est en cours pour savoir si ce gain supplémentaire est prévu au lancement de la partie ou dépend de la partie elle-même. Pour en savoir plus ou contribuer à cette étude, on vous incite (pardon, invite) à venir voir ici ;-).

naturalchimie2/chouettex.txt · Dernière modification: 05/04/2013 02:26 par sunsky