Twinpedia » teacherstory » actions » chouchou

Actions chouchou

À partir du niveau 2 on peut Choisir un chouchou parmi les élèves :

  • Il porte alors l'état Chouchou et peut être la cible du tracas Sale chouchou qui le met KO.
  • Son action de chouchou remplace Choisir un chouchou et est disponible tant qu'il l'est aussi.
  • S'il est vaincu ou exclu, Choisir un chouchou revient avec 2 tours de temps de recharge, tour en cours inclus.

L'action dépend du caractère de l'élève : plusieurs possibles, mais un élève n'en change pas.
L'action ne peut cibler le chouchou, mais il peut être inclus dans les cibles d'une table donnée.

Caractères1) Image Nom Temps2) Description
1 Hyperactif
Insupportable
Œil de lynx
Alzheimer 3 “Nouveau tirage des actions.”
2 Cœur tendre
Fourbe
Manipulateur
Nul
Antisèche 5 “L'élève ciblé obtiendra +1 à sa note quand il sera battu.”
Donne l'état 'Note +1'.
3 Cruel
Farceur
Fourbe
Musqué
Chatouilles 3 “L'élève ciblé perd tous ses . Il reçoit l'état 'Enervé'.”
4 Appliqué
Fragile
Gros fan
Intéressé
Chut ! 2 “Les élèves de la table ciblée perdent 2 états négatifs mais gagnent 1 .”
5 Brutal
Collectionneur
Énergique
Très bavard
Coup de coude 2 “L'élève ciblé perd 1 .”
6 Brutal
Musqué
Violent
Déménageur 2 “La table ciblée est avancée d'un cran s'il y a une place libre.”
7 Énergique
Influençable
Rigolo
Électrochoc 2 “L'élève ciblé perd tous ses états critiques.”
8 Fourbe
Incontinent
Insolent
Insupportable
Exclusion 5 “L'élève est exclu. Le cours peut se finir sans lui.”
9 Bruyant
Intello
Loquace
Explications 4 “L'élève ciblé perd 1 .”
10 Insomniaque
Œil de lynx
Lent
Fusil hypodermique 4 “L'élève ciblé reçoit l'état 'Ramollo'.”
À confirmer : Si utilisé, il existe une chance de supprimer immédiatement l'état 'Mort de rire' des élèves non concernés par l'action. → Non, les élèves non concernés sont toujours morts de rire…
11 Intéressé
Œil de lynx
Tapageur
Gourdin 3 “L'élève ciblé reçoit l'état 'Mal au crâne'.”
12 Curieux
Démoniaque
Gourmand
Intéressé
Gros Cerveau 4 “L'élève ciblé reçoit l'état 'Très attentif'.”
13 Appareil dentaire
Fragile
Lent
Timide
Tout mou
Méditation 3 “L'élève ciblé reçoit un , vous gagnez 2 points de self-control.”
14 Jovial
Très sérieux
Même pas drôle 4 “Les élèves de la table ciblée perdent l'état 'Mort de rire'.”
15 Casse-pied
Collectionneur
Jovial
Meneur 2 “Les élèves se déplacent jusqu'à occuper toutes les places vides devant.”
16 Cœur Tendre
Gourmand
Loquace
Réconfort 5 “Vous gagnez un point de self-control à chaque tour. Dure 3 tours.”
Cumulable.
17 Bruyant
Nul
Sans gêne
Tout mou
Sonnerie 3 “Réveille tous les élèves 'endormis' et les rend 'attentifs'.”
18 Appareil dentaire
Rigolo
Sorcier
Synergie 4 “L'élève ciblée perd 2 . S'il est battu, vous recevez 1 point d'xp supplémentaire.”
19 Démoniaque
Lent
Pas doué
Transfert 2 “L'élève ciblé perd ses . La moitié est partagée entre ses voisins de table.”
20 Appareil dentaire
Cruel
Nul
Rêveur
Tout mou
Valium 4 “L'élève ciblé reçoit l'état 'Inoffensif'.”
21 Gros dormeur
Incontinent
Loquace
Volonté de fer 3 “Vous gagnez 1 point de self-control.”

(21 actions)

1) Constatés les donnant
2) de recharge
teacherstory/actions/chouchou.txt · Dernière modification: 11/04/2014 19:43 par Daefea