Les séries d'espaces alignent le code des tableaux dans un éditeur avec police à espacement fixe et sans softwrap.

Icône Noms Effets
1 Coup critique amélioré Chances d'obtenir un coup critique améliorées (les dégâts de votre action sont doublés).
2 Coup critique amélioré niv 2 Chances d'obtenir un coup critique améliorées (les dégâts de votre action sont doublés).
2 Coup critique amélioré niv 3 Chances d'obtenir un coup critique améliorées (les dégâts de votre action sont doublés).
4 Self-control amélioré Votre total de self-control augmente de 3 points.
5 Self-control amélioré niv 2 Votre total de self-control augmente de 3 points.
6 Self-control amélioré niv 3 Votre total de self-control augmente de 3 points.
7 Self-control amélioré niv 4 Votre total de self-control augmente de 3 points.
8 Self-control amélioré niv 5 Votre total de self-control augmente de 3 points.
9 Crainte Les états 'Mort de rire', 'Dissipé' et 'Largué' ont plus de chance de disparaître à chaque tour.
10 Fin gourmet Vos objets de soin sont 10% plus efficaces. (Verres, bouteilles, jerrycans de Batoit)
11 Fin gourmet niv 2 Vos objets de soin sont 10% plus efficaces. (Verres, bouteilles, jerrycans de Batoit)
12 Orateur Répondre à une question d'un élève vous coûte 1 point de self-control de moins (avec un minimum de 1)
13 Acheteur redouté Le prix d'achat des objets est réduit de 5%.
14 Acheteur redouté niv 2 Le prix d'achat des objets est réduit de 5%.
15 Détente améliorée Vous gagnez plus de self-control et d'expérience avec vos actions d'inter-cours. (4 de base, +2)
16 Détente améliorée niv 2 Vous gagnez plus de self-control et d'expérience avec vos actions d'inter-cours. (niv 1, +2)
17 Détente améliorée niv 3 Vous gagnez plus de self-control et d'expérience avec vos actions d'inter-cours. (niv 2, +2)
18 Twinoïde vitaminée Vos Twinoïdes agissent pendant 2 tours : +2 points de dégâts le premier tour, +1 point de dégât le second.
19 Potion de soin améliorée Vos verres de Batoit deviennent des bouteilles de Batoit, plus efficaces. (20 self-control) (la description écrit Batoi sans t)
20 Potion de soin améliorée niv 2 Vos verres de Batoit deviennent des jerrycans de Batoit, plus efficaces. (30 self-control) (la description écrit Batoi sans t, et a oublié que le niveau 2 est avec jerrycan)
21 Horloge trafiquée Un tour de jeu supplémentaire à chaque cours.
22 Horloge trafiquée niv 2 Un tour de jeu supplémentaire à chaque cours.
23 Bonne mémoire Une action supplémentaire tirée au hasard à chaque tour.
24 Bonne mémoire niv 2 Une action supplémentaire tirée au hasard à chaque tour.
25 Classe supplémentaire +1 classe disponible quand vous choisissez une nouvelle mission.
26 Classe supplémentaire niv 2 +1 classe disponible quand vous choisissez une nouvelle mission.
27 Dossiers du psy Les informations de 2 élèves sont révélées lors de la sélection de mission.
La compétence ne révèle pas les actions chouchou des nouveaux caractères.
28 Dossiers du psy niv 2 Les informations de 3 élèves supplémentaires sont révélées lors de la sélection de mission. (niv 1, +3)
29 Dossiers du psy niv 3 Les informations de 3 élèves supplémentaires sont révélées lors de la sélection de mission. (niv 2, +3)
30 Dossiers du psy niv 4 Les informations de tous les élèves sont révélées lors de la sélection de mission.
31 Résistance améliorée Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
32 Résistance améliorée niv 2 Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
33 Résistance améliorée niv 3 Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
34 Résistance améliorée niv 4 Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
35 Résistance améliorée niv 5 Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
36 Résistance améliorée niv 6 Votre chance de résister aux dégâts des élèves augmente de 2%.
37 Magnétisme +15% de chance que les élèves apportent des objets en cours.
(possible que ça soit +15 % de chance qu'un élève apporte un objet que vous n'avez pas)
38 Magnétisme niv 2 +15% de chance que les élèves apportent des objets en cours.
(possible que ça soit +15 % de chance qu'un élève apporte un objet que vous n'avez pas)
39 Assistant bonus Un assistant supplémentaire disponible en inter-cours.

Discussion

Daefea, 06/02/2015 18:55

Si vous avez des questions, merci de ne pas modifier la page pour émettre vos doutes et vos questions. Le forum Twinoid de Teacher Story et son sujet de Questions/Réponses sont là pour ça.

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teacherstory/competences/passives.txt · Dernière modification: 06/02/2015 19:13 par Daefea